vercety974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ok, maintenant tu vas pouvoir télécharger l'application qui va te permettre de dévérouiller ton téléphone : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1278774&d=1345769517 A télécharger et à copier sur ton téléphone. Pour l'installer, tu vas devoir autoriser l'installation des sources inconnues : paramètres => sécurité => cocher sources inconnues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 On peu dire que ce sujet, est un peut un tuto géant non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je crois qu'on peut le dire, oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est bon je l'ai installé. J'ai un message qui s'affiche de requête superuser, je dois autoriser je suppose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Et les tutos existant servent à quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) C'est bon je l'ai installé. J'ai un message qui s'affiche de requête superuser, je dois autoriser je suppose ??? Oui. Ensuite, laisse toi guider par l'application. Normalement tu devras appuyer sur unlock. Modifié 1 avril 2013 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Yesssssssssss nickel ! j'ai le réseau et j'ai toujours JB ! top Mille merci vraiment. Maintenant je vais aller me promener sur le forum pour voir ce que je peux faire avec mon téléphone rooté Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Derien ^^. 3nj0y le pouvoir du ROOT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bravo les gens! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1721 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Lien mort http://forum.xda-dev...74&d=1345769517 HELP PLEASE j'ai le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Telecharge sur le market : Galaxy S2 Sim Unlock ou GalaxSim Unlock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui, ça vaut le coup d'acheter l'application, le déblocage pour 3€ c'est quand même royal.. Par contre pensez vous que cette méthode va survivre au futur mise à jours ? Je compte m'acheter un galaxy note 2 d'occasion et j'ai pas envie qu'à la mise à jour 4.2 ou 4.3 j'ai besoin d'avoir le code officiel.. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ben, on ne peut pas répondre à cette question. Seul Samsung le sait. Pense juste à récupérer le code de déverrouillage réseau même si c'est d'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.