Camille Chéry Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonsoir, J'ai oublié mon schéma, et donc, j'ai du saisir mon adresse g-mail pour débloquer le téléphone. Or, on me dit que mon adresse ou mes identifiants sont erronés alors qu'ils sont valides, je ne peux rien faire d'autre... J'aurais voulu savoir ce que je devais faire quitte à formater le mobile, entre autres la combinaison de touches à effectuer pour rétablir les paramètres d'usine. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est toujours le même problème avec les téléphones volés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Chéry Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 J'ai voulu appeler huawei mais ils doivent pas travailler aujourd'hui. J'ai donc réussi à le reset, et vu que j'avais fais une sauvegarde par l'application Huawei Backup, j'ai pu retrouver une bonne partie de mes données. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.