Brian Victor Texereau Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 (edited) Je trouve que la barre de navigation en bas de l’écran prend énormément de place . je voudrai juste savoir si on peut la réduire. Car j'ai vue sur le forum du xperia z qu'il pouvait grâce a une méthode diminué la hauteur.icihttp://forum.frandro...-de-navigation/. Je me demande si on pourrais adapter ce tuto pour nous. Merci a vous:) Edited March 31, 2013 by brian972 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 C'est vrai que ca pourrais etre pas mal, je la trouve bien "epaisse". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 Idem. Si les développeurs pouvais trouver un moyen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Je pense qu'il faut modifier le framework pour ca .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Sa ce peut mes je n'y connait rien. Et il n'y a pas grand monde a qui sa intéresse sur le forum... Sa vas être compliquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Je vais voir avec la TeamDevdroid ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien77 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Ouais elle est monstrueuse! J'ai un écran plus petit que mon ancien Arc S a cause de cette énorme bande ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Sa ces sur beaucoup trop haute pour la taille de l'écran. Merci wearin :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Est ce que quelqu'un pourrais me donner un lien avec le framework svp dans le dossier root > framework, tout les liens que je trouve pour la rom sont dead ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bon j'ai vu ca, avec quelques membres de la team : Essayer de faire un mod ca a l'air compliquer, mais ils vont essayer de faire ca : - Soit en modifiant le framework - Soit en portant un Rom AOKP, avec une option qui permette de reduire cette navigation bar . Je vous tient au jus des que j'ai plus d'infos ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stronc Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bon j'ai vu ca, avec quelques membres de la team : Essayer de faire un mod ca a l'air compliquer, mais ils vont essayer de faire ca : - Soit en modifiant le framework - Soit en portant un Rom AOKP, avec une option qui permette de reduire cette navigation bar . Je vous tient au jus des que j'ai plus d'infos ;) et aucun dev qui se tate d'acquérir le CM pour porter cyanogen ? :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Non.. pas a ce que je sache .. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) Est ce que quelqu'un pourrais me donner un lien avec le framework svp dans le dossier root > framework, tout les liens que je trouve pour la rom sont dead ... Je t'ai "envoyer" (en attente) la rom cirrus sur skype ... ;) Edited April 20, 2013 by Geofreezz 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Je t'ai "envoyer" (en attente) la rom cirrus sur skype ... ;) J'ai vu ça sur facebook ;) merci Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt-2905 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Up :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Quoi up ? C'est en cours c'est en cours et aucun dev qui se tate d'acquérir le CM pour porter cyanogen ? :emo_im_angel: Non.. pas a ce que je sache .. Si si, c'est en préparation, l'équipe de vache existe toujours hein ... ^^ L'affichage pose quelques soucis mais ils sont dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 Je vois qu'il y a du nouveau :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt-2905 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Comment ça ?:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) Bah depuis son dernier message il a vu qu'il y avais du nouveau... (rien de plus) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Edited May 1, 2013 by Geofreezz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posted June 18, 2013 Author Share Posted June 18, 2013 Y'a t'il des news ? J'ai vue que sur le forum du xperia z il on réussi a la mettre transparente avec la barre de notification. Ces pas mal hein? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 (edited) La Team DD devellope L'ARD 2 donc pas trop de temps ,pour faire ca .. Edited June 29, 2013 by wearin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Elle sera compatible avec le CM j'espère ?? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Aucune idée faudrai voir ca avec Patchenko sur Skype .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 J'espere ca va en rejouir plus d'un :P :D ENJOY ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts