adriie24 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bon, je vous explique vite fait. En fait hier, en voulant jouer au petit curieux, j'ai installe le kerne Syiah sur mon GS3. Avec STweaks, j'ai mis tout au minimum pour voir si l'autonomie etait meilleure. Plus tard dans l'après midi, j'ai réinstalle le kernel d'origine en reflashant avec le dernier firmware. Mais depuis, le téléphone se décharge quand il charge...est ce du a une mauvaise manipulation de part ou a mon téléphone ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut, Tu as un s3 normal??? Pourquoi l'avoir posté sur le s3 mini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui j'ai un S3 normal, oups désolé j'ai du me tromper de section :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ok. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 ça fais depuis combien que tu as ce soucis? L'as tu chargé? Que dis ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Je le sais depuis ce matin quand j'ai voulu mettre mon téléphone en charge, et le téléphone indique qu'il charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Tu as combien de % de batterie? Tu es root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Je l'ai mis en charge j'étais a 57% et la je suis a 44% non je suis pas root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Euh oui. Comment as tu flashé ton kernel? Quand tu as flashé ton kernel, au démarage , avais tu un logo comme un oeil violet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Je l'ai flashe avec Odin, oui j'avais effectivement l'œil violet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Et apres tu as reflashé une rom officielle, c'est ça? Quelle est ta version du cwm? Actuellement, ton tel branché en charge, charge t il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 J'ai installé un firmware officiel Samsung et mon telephone est en charge il est a 42% de batterie j'ai essaye de changer d'adaptateur mais rien y fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 ça augmente pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Non, ça diminue au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Eteins le, laisse le refroidir et redis moi. Quand tu as flashé le kernel siyah avec odin, ton tel était chargé a 100%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Non mais il devait être vers 80-90% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Combien de temps que tu as ton tel? Chargeur usb et cable ou transfo pur? Je te conseille de l'éteindre, d'attendre quelques minutes, de le rallumer et de faire un wipe battery ( dans le recovery et advanced, si tu l'as bien sur ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Je l'ai depuis Février, je n'ai pas le wipe battery dans le mode recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Eteins le alors, enleve la batterie, si tu es pres d'une fenetre, met les deux dehors pendant quelques minutes. Met la batterie , attend quelques secondes et rallume le. Si tu as un autre chargeur, pas usb, prend le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Quelques minutes = 3 a 4 min. Faut que se soit froid, hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Je viens de mettre la batterie dehors mais elle n'était pas chaude du tout quand je l'ai sorti du téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Et le tel au niveau du proc? que dis la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 La charge est a 41% ça n'as pas l'air de descendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.