Aller au contenu

Telephone qui de decharge quand il charge apres avoir desinstalle Syiah


Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'ai pas de PC sous la main la :/ je le laisse en charge cette nuit et je regarde demain si il a charge et je te dis ça demain :)

Il n'y a pas de soucis. J'espere que ça va aller.

Bonne soirée et a demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi ça me l'a fait avec le chargeur d'origine depuis 1 semaine. Je suis sous kernel siyah. Et ça charge hyper longtemps. En gros, la charge complète dure plus de 10h.

Donc depuis 2 jours, j'emprunte le chargeur du s2 de ma copine et je constate en 1h que la batterie est chargé a 100%.

Tout à l'heure, j'ai remis mon tel à charger avec mon chargeur d'origine à 16h, jetais a 30%, lorsque j'ai récupéré vers 20h, il était a 68%.

Modifié par nemze94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un problème à peu près similaire, lorsque j'utilise mon téléphone en charge, il se décharge. J'ai testé avec plusieurs batteries, plusieurs ROMs, plusieurs chargeurs et plusieurs prises...

Et je suis aussi sous Siyah 1.8.9 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai voulu réinstaller un firmware pour voir si le probléme persistait toujours et là surprise ! Odin détecte mon téléphone mais quand je met le firmware dans la case PDA et que j'appuie sur Start, il marque Setup Connection et aprés il marque FAILED ! alors que j'ai mis le téléphone en mode Download...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai voulu réinstaller un firmware pour voir si le probléme persistait toujours et là surprise ! Odin détecte mon téléphone mais quand je met le firmware dans la case PDA et que j'appuie sur Start, il marque Setup Connection et aprés il marque FAILED ! alors que j'ai mis le téléphone en mode Download...

Lequel Firmware?

Quelle version d'odin aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs prises :-)

C'est un grave problème dis donc. Pas garantie je suppose?

Aucune idée concernant la garantie, mais comme il est bidouillé à fond et que de toutes façons j'ai pas envie de m'en séparer 2 semaines, je tente pas le SAV, ça fait 2 mois que je fais avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et là je l'ai branché à mon pc avant d'aller manger il était à 40% et là il est tout juste a 41% !

Je peut pas faire de mise à jour parce que mon Odin ne détecte pas mon téléhphone :(

Achete toi un autre chargeur mais plus de usb+transfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai achetée sur Internet ! Mais sinon, j'ai un magasin de réparation et de dépannage et peut etre que le mec pourra me réinstaller tout ça !

Ah ok. Bah a toi de voir mais je pense pas que ça change grand chose. Comme dis Ster plus haut, en changeant plusieurs fois de rom, de kernel, de chargeurs... ça résout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se charge quand meme de ton coté Ster?

Pour Adriie, il se décharge quand il est sur le secteur.

Il charge quand je ne l'utilise pas, ou que je fais vraiment quelque chose de très basique (genre juste envoyer des sms), mais dès que je veux lancer une application ou aller sur Internet il se décharge

Ah ok. Bah a toi de voir mais je pense pas que ça change grand chose. Comme dis Ster plus haut, en changeant plusieurs fois de rom, de kernel, de chargeurs... ça résout pas.

J'ai tout changé sauf le kernel ^^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de réinstaller les pilotes avec Kies et si Odin détecte le télephone je met le dernier firmware et on verra bien !

Si il est reconnu, il y a une option restauration du micro logiciel dans outil

Merci tonio33 pour la mise à jour ^^

De rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...