Aller au contenu

Telephone qui de decharge quand il charge apres avoir desinstalle Syiah

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de réinstaller les pilotes et j'ai réussi à le root avec CF-Root 6.4 et ça a marche ! Mais le télephone ne charge toujours pas :( ! J'ai pensé a installer Siyah et de mettre tout par défaut avec STWeaks vu que j'avais tout mis au minimum !

Bah tu vas sur le site officielle du kernel siyah, au lieu de prendre tar tu prends le fichier cwm.

Tu le places dans ta mémoire externe ou interne, tu redémarres en recovery, volume haut + home + power .

La tu fais un wipe cache et un dalwik cache ( advanced ) et tu flashes ton kernel.

Mais peut etre que tout est resté au minimu ! Et si tout s'est remis par défaut je mettrais l'intensité des recharges par USB à fond !

Non non, tu me diras quand tu auras installé le kernel siyah et je te donnerais ma config. Fais pas le foufou avec ça :)

Hum d'accord :)

J'ai un probléme là, mon ordi ne detecte plus mon téléphone, il a installé les pilotes mais il n'apparait pas dans mon poste de travail et il me dit qu'il manque un matériel Samsung !

D'accord

Voilà, je viens d'installer Siyah et STWeaks, j'attends que tu me donne tes conseils :)

Avec STWeaks tout est par défaut et la batterie charge très lentement, je pense que c'est la batterie tout simplement non ?

Toujours kernel siyah?

Si oui, va dans stweaks, onglet duaboot et tu coches hijack recovery.

Apres avoir fais ça, tu redémarres en recovery, wipe cache et dalwik cache et rebranche le sur le secteur.

Je viens de le faire, je viens de le remettre en charge, attendons et voyons !

Quand je suis dans le mode recovery et que j'ai fais le wipe cache il marque E : unknow volume for patch [sd-ext]

C'est normal ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...