raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Changer de kernel va pas changer grand chose je pense. Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Je viens de réinstaller les pilotes et j'ai réussi à le root avec CF-Root 6.4 et ça a marche ! Mais le télephone ne charge toujours pas :( ! J'ai pensé a installer Siyah et de mettre tout par défaut avec STWeaks vu que j'avais tout mis au minimum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Met siyah et dis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Quand je branche mon téléphone, Odin le detecte et quand j'appuie sur Start il marque "Setup Connection.." et rien ne se passe ! C'est bizarre parce que j'ai réussi à le rooter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Il est rooté ton tel? Tu as bien l'application super su? Si oui, pourquoi flasher le kernel siyah avec odin. Fais le avec le cwm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Et je fais ça comment ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bah tu vas sur le site officielle du kernel siyah, au lieu de prendre tar tu prends le fichier cwm. Tu le places dans ta mémoire externe ou interne, tu redémarres en recovery, volume haut + home + power . La tu fais un wipe cache et un dalwik cache ( advanced ) et tu flashes ton kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 adriie24, je crois avoir cerné le problème. Quand tu dis que tu as tout mis au minimum, tu as du mettre également au minimum l'intensité lors des recharges, ce qui a pour effet de charger au ralenti ^^ C'est dans l'onglet Misc, puis c'est AC Charge et USB Charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui je pense aussi à ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bah logiquement ça se remet automatiquement apres. Surtout si tu as remis une autre rom, rooté ton tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Mais peut etre que tout est resté au minimu ! Et si tout s'est remis par défaut je mettrais l'intensité des recharges par USB à fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Mais peut etre que tout est resté au minimu ! Et si tout s'est remis par défaut je mettrais l'intensité des recharges par USB à fond ! Non non, tu me diras quand tu auras installé le kernel siyah et je te donnerais ma config. Fais pas le foufou avec ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Hum d'accord :) J'ai un probléme là, mon ordi ne detecte plus mon téléphone, il a installé les pilotes mais il n'apparait pas dans mon poste de travail et il me dit qu'il manque un matériel Samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu as installé le kernel siyah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bah qu'as tu fais? Je pars étudier. A plusch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Bha je l'ai juste root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Parametre, option de dev, position fictive et débogage usb. Sinon, va sur le site officielle de samsung et installe les drivers de ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 D'accord Voilà, je viens d'installer Siyah et STWeaks, j'attends que tu me donne tes conseils :) Avec STWeaks tout est par défaut et la batterie charge très lentement, je pense que c'est la batterie tout simplement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Fais voir un screen sur partie cpu uv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bah tout est bon. As tu vu des changements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Non, le téléphone est bloqué à 48 % de charge, je viens de l'éteindre pour voir si il charge ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Toujours kernel siyah? Si oui, va dans stweaks, onglet duaboot et tu coches hijack recovery. Apres avoir fais ça, tu redémarres en recovery, wipe cache et dalwik cache et rebranche le sur le secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Je viens de le faire, je viens de le remettre en charge, attendons et voyons ! Quand je suis dans le mode recovery et que j'ai fais le wipe cache il marque E : unknow volume for patch [sd-ext] C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.