raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Normal non mais c'est pas irréversible pour ton tel. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est à dire ? J'ai fais un dalvik cache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bah c'est pas genant, tu vas pas avoir de gros soucis quoi. Et un wipe cache tu l'as fais aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui j'ai fais les deux...Je l'ai rallumé et brancher sur le secteur, il est a 46 % voyons si ça charge. Mais sinon c'est pas la batterie qui est HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pourquoi serait il HS? Tu peux l'a changer demain en meme temps que ton chargeur si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Ouais, je pense que c'est ce que je vais faire ! Je vais le laisser charger ce soir et cette nuit et je verrais demain matin avant de partir au lycée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_Fans Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Finalement mon téléphone a charge ! Mais tout a l'heure en regardant une vidéo sur YouTube je n'ai pas pu, il me disait impossible de lire la vidéo et c'était la même chose pour le lecteur vidéo dans la galerie ! Est ce du au root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Non je ne pense pas que c'est du au root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.