Bubscanard Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonsoir à tous, Heureux possesseur d'un s3 4G, je cherche à faire un réseau LAN en USB ! Je m'explique avant avec un RAZRI, quand mon telephone était en charge, je pouvais sur mon pc voir ce qu'il y avait sur mon tel mais aussi de mon tel voir ce qu'il y avait sur mon PC, tous cela en réseau WIFI. Mais quelquefois je voulais copier sur mon tel des fichiers plus gros, j'utilisais donc es explorer et par je ne sais quelle magie je pouvais en coupant mon wifi voir avec Es explorer mon pc, donc en USB, et ainsi faire une copie plus rapide que le débit WIFI. Alors oui je sais, je peux toujours voir mon tel sur mon pc en usb mais avant je pouvais aussi faire l'inverse. Y a t il une solution ? Désolé si je ne suis pas très clair mais merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut, En gros tu veux intervertir tes besoins, tel-pc,pc-tel. Teamviewer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubscanard Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Heu en fait je veux pouvoir accéder aux DD de mon pc en utilisant es explorer sur mon phone mais en passant par l'USB je sais je suis pénible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 All share? Tu as testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubscanard Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 non mais ce qui me fait chier ca marchait sur un RAZR I en JB donc ca devrait marcher ici sur S3 aussi mais rien il doit y a voir une connerie à cocher je ne sais ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je ne vois pas... Est ce possible aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubscanard Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 bein il me semblait mais bon je me fais peut être un film !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je me renseigne demain. Fatigue ce soir... Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.