Darkremi Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonsoir, J'aimerais savoir comment re-avoir la fonction mouvements (screenshot, tout et tout) sur rom custom (Jelly Bam 4.2.2) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut, 4.2.2 c'est pas une cm10.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut, sur les ROMs AOSP tu ne peux plus utiliser les fonctions spécifiques aux ROMs Sammy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkremi Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 @Raph' : Jelly Bam regroupe CM et Paranoid ;) @ster97 : a d'accord mais pas de possibilite de flasher l'option ou un truc du genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Euh non, spécifique a Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkremi Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 A d'accord merci quand même je passe en résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 A d'accord merci quand même je passe en résolu ;) Il n'y a pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.