Ludovic Lacaille Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut! j'ai acheter un Xperia Z avec ROM SFR, donc le bootloader ne peut être déverrouillable. Mais d’après ce que j'ai compris on peut installer une autre ROM officiel (provenant d'orange, ou de Sony par exemple) sur son Xperia via flashtool. Je me demandais si c'est possible qu'en installant le firmware directement de Sony, donc en enlevant la ROM sfr en la remplacent par la ROM Sony sans surcouche opérateur, est ce que mon bootloader sera dévérouilable svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emnoze Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Et en desimlockant officiellement le telephone ? Le deviendra t il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Non. Le désimlockage est indépendant de tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.