sleepy72 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, tout est dans le titre ! ^^ (Mon Xperia Z a un bootloader dé verrouillable, mais je l'es rooté avec l'exploit sans dé verrouiller le bootloader et j'ais installé CWMR 6) Merci :) ps: si la question a déjà été posé merci de supprimer le sujet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 pour installer il faut tu déverrouille impérativement ton Z. Ton post a du être effacé car il dois déjà exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, Actuellement ce n'est pas possible...car CM nécessite son propre KERNEL modifié! Il faudrait qu'un DEV essaye d'adapter la ROM avec le KERNEL d'origine... Bref...c'est NON :P Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 il y a une technique avec des fichiers a supprimer mais bon une peu galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleepy72 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Dommage, merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.