Aller au contenu

Problème de LED et Google Chrome


Recommended Posts

Bonjours a tous,

Je poste ici car j'ai actuellement 2 problèmes gênant sur mon Galaxy S3

Je précise d abord que je lai acheté en octobre 2012 , il est toujours sur version d origine et mis a jour .

Mais il a un mois , la LED s'est mise a ne plus marcher du jour au lendemain ...

J ai remarqué que quand le téléphone est éteint , elle fonctionne normalement :

quand je l allume ou éteint : LED bleu

verte ou rouge pour la charge bref

Mais des que le téléphone est allumé arrive a la page du code pin et tout, plus rien, ni texto , ni Facebook ...

J'ai essayé LIghtflow ou light manager : sans effets ...

De plus j'ai aussi un problème avec google chrome : il fonctionne nickel sauf un truc , il ne télécharge plus . quand je veux télécharger un fichier , il met "téléchargement en cours" puis rien ne se passe , je doit copier le lient et télécharger via internet ....

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok il est effectivement à jour ( par contre l'origine de ton portable c'est europe de l'est, italy, germany ou espagne) après verifs suivant les pays il n'est pas à jour.

Mais ces versions sont moins à jour que la dernière fraçaise ou la dernière United Kingdom peut être que cela vaudrait le coups de choisir 1 de ces 2 versions et de la flasher.

Ton S3 est rooté ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon S3 n'est pas rooté

C'est drôle quand même je l'ai acheté en France ..

Oui mais c'est un téléphone nu non ? acheté chez rueducommerce gros bill ou autre non ?

moi le mien est luxembourgeois et acheté chez rueducommerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lai acheté a SFR avec leur abonnement

ok donc normal : Romania vodafone - czech vodafone etc....

mais pas français vodafone...

Donc si tu n'es pas accro des applis sfr je pense que ça vaudrait le coup de flsher une rom plus récente comme la btu d'united kingdom..

et de faire avant en passant par le recovery les 2 wipes que tu as dans ton menu recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai effectué un wipe ( factory reset) , cela ma restauré les Téléchargement chrome mais pas la LED ... en plus me suis fait piner les 32 go de donné alors que des tuto disaient que le factory reset ne touchait pas a la carde SD interne et externe ...

Personne d'autre a ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai effectué un wipe ( factory reset) , cela ma restauré les Téléchargement chrome mais pas la LED ... en plus me suis fait piner les 32 go de donné alors que des tuto disaient que le factory reset ne touchait pas a la carde SD interne et externe ...

Personne d'autre a ce probleme ?

La factory reset et le reset cache "pine" les données en effet....

tu as vérifié au niveau des parametres------>affichage------>témoin lumineux-------->notifications est coché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...