quattroza Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, Merci de m'accueillir dans votre communauté! Je viens tout juste d'acquérir mon tout premier Smartphone : un Samsung Galaxy S3 mini ! un petit bijou... j'ai passé une première nuit blanche dessus ! Un ami m'a aidée à faire le nécessaire en ce qui concerne protection de virus et autres applications à avoir. Depuis 2 jours, mon portable me fait de drôle de farces. Tout à coup, il se met à sonner (sonnerie que j'ai configurée pour le téléphone). La 1ère fois je n'ai rien compris ! pourquoi il sonnait et que je ne pouvais pas répondre ? Le bip configuré comme notifications pour les messages whatsapp ou SMS fonctionne, idem pour les mails. Ce matin, il m'a fait ça 2 fois déjà et j'ai réalisé que cela arrive 1-2 minutes avant la réception d'un e-mail ! Mais pourquoi ? qu'ai-je fais de faux ? (c'est très pénible de se faire réveiller à 6h du mat' quand on est en congé... :angry: ) Que dois-je faire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut, Ton antivirus qui te fais defaut je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quattroza Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Merci Raph', bien vu :) Je suis retournée au shop où je l'ai acheté, et un vendeur m'a répondu très gentiment que ces sonneries intempestives étaient déclenchées par mon antivirus ! A chaque alerte détectée, mon appareil se mettait donc à sonner :) Il a suffi de forcer l'arrêt de l'application. Merci pour ton indication, voilà de quoi donner aussi des pistes aux personnes qui feront l'expérience :) Bonne soirée! Modifié 1 avril 2013 par quattroza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Il n'y a pas de soucis. Et au fond, avis personnel. Un antivirus ne sert a rien, android est trés bon dans ce domaine :) N'oublie pas de mettre résolu si ton probleme est ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.