Aziz-91 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Bonjour, J'ai entendu parler d'une coque style Bumper pour nexus 4 avec une protection au dos transparente. J'ai cherché sur les différents sujets sans la trouvées. Pouvez vous me renseigner s'il vous plait ? J'en cherche une de couleur blanche de préférence. Et aussi qu'elle est pour vous le bon Film protecteur avec un prix interessant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spo500 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 C'est la ringke fusion. Elle a un post dédié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aziz-91 Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 Merci j'ai vu que la photo mais je connais pas le nom. par contre j'aimerai savoir s'il existe d'autres couleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Merci de continuer dans le topic dédié : https://forum.frandroid.com/topic/139685-test-rearth-ringke-fusion-case/ PS : Pas d'autre couleur pour le moment. Je lock :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.