Aller au contenu

choix bon milieu de gamme


Recommended Posts

Salut, ;)

J'ai un lg optimus l7 en ce moment est je le trouve vraiment nul, il arrive pas a faire tourner plein de jeux comme subay surfer,même après un reboot !

J'hésite maintenant entre:

-acer liquid E1

-wiko cink peax

-....

Ou si vous pouvez m'en proposer un un, pour ces utilisation:

-bcq de jeux

-sms,apels...

-un peu de facebook

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel est le prix maximum que tu veux prendre?

(Petite parenthèse:bizarre que subay surfeurs ne tourne pas sur le l7.Sut mon neo,il tourne parfaitement sans aucun beugue.)

Envoyé depuis mon MT15i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelle est ton budget précis ?

Vu tes 2 citations je partirais sur du moins de 200€, pour ce budget les Liquid E1 et Cink Peax sont les meilleurs choix. Après c'est plus ou moins suivant tes goût (certain préfère la qualité, le design, le bon SAV, les 2/3 rajouts d'Acer (float caller...) et le double haut parleur du E1, d'autre le prix plus bas du Peax)...

Pour ton utilisation les 2 devrait te satisfaire et te changerons du médiocre LG Optimus L7... ^_^

Après si tu peux rajouter 25/30€, tu pourrais aussi avoir un Acer CloudMobile qui est dans la catégorie du dessus, mais dont l'autonomie en utilisation intensive (beaucoup de jeux...) n'est pas bonne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa j'y est pensé au acer cm mais il parait que la batterie (autonomie) est médiocre....Sinon je partirais pour lui.Mon budget max est 250 euros car c'est moi qui le paye mdr ;)

En plus mon lg n'a même pas un an je l'ai acheté en juillet.C'est quand même bête qu'il soit nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220/225€ sur Cdiscount : http://www.cdiscount.com/sa-10/acer+cloud+mobile.html

230€ sur expansys avec coque et protection d'écran offert : http://www.expansys.fr/acer-cloud-mobile-free-screen-protector-and-backcover-grey-239832/

220€ en blanc : http://www.expansys.fr/s.aspx?search=acer%20cloudmobile

Je crois que sur Expansys, il est le moins cher ^^

Il n'y a plus de code promo il me semble donc non.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Le CloudMobile est équivalent aux HTC One S Z520 (il offre même plus de chose que lui), Sony Xperia V, Motorola Razr I... et niveau perf c'est comme un Xperia T, Motorola Razr HD et j'en passe.

Un HTC Desire X est équivalent à un Sony Xperia P, Samsung S3 Mini... c'est bien en dessous.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CM reste au dessus du GS2 (écran, finition, nfc suivant les version, H+, prix, perf...). L'autonomie restera toujours le seul point en deçà, avec la communauté + restreinte et les rajouts gadgets de touchwizz.

Modifié par Geofreezz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum, c'est toujours la course à l'armement ;-)

J'ai le Desire X, et franchement, je ne suis pas déçu. Bon, peut être que les jeux les plus gourmands laguent un peu, mais tout le reste, c'est nickel chrome :-)

Envoyé depuis mon HTC Desire X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel est le prix maximum que tu veux prendre?

(Petite parenthèse:bizarre que subay surfeurs ne tourne pas sur le l7.Sut mon neo,il tourne parfaitement sans aucun beugue.)

Envoyé depuis mon MT15i avec Tapatalk

Petite parenthèse, le Sony Ericsson Neo est un très bon smartphone, le processeur/GPU est plus performant que le optimus l7 ;)

En fait c'est +- le même processeur mais d'une génération suppérieure. Le L7, acer glow, zte blade ( mon mien ) , zte blade III, etc ont un snapdragon s1, tandis que le neo possède un snapdragon s2, le xperia s possède un snapdragon s3 et le cloudmobile un snapdragon s4.

La boucle est bouclée :P Je ne pense pas dire de bêtises mais c'est possible que je me trompe dans le nommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait atteindre la quasi-perfection, malheureusement une telle batterie n'existe pas pour l'instant

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...