abdess47 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, en ce premier avril google nous a inventé une nouvelle fonction : Google noze ! Il est possible d'avoir toutes les odeurs sur son pc, tablette et smartphone en recherchant sur le célèbre moteur de recherche !!! on clik et hop on respire de suite l'odeur de la victoire (oui, oui, la victoire...), de fleurs ou bien d'une poubelle comme sur le test de la page google ! Voici le lien de la page : https://www.google.fr/intl/fr/landing/nose/ de la vidéo : Good luck ou bien good fake !!!! petit poisson d'avril XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 bah poisson d'avril direct XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Alerte au fake :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Mes soeurs ont vraiment collées leurs nez sur l'écran.. je vous laisse imaginer mon fou rire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bien trouve de la part de Google ^_^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 ça sentait le fake à vue de nez :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oh le jeu de mot :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Et voila comment Google se retrouve en odeur de sainteté en ce jour de Paque. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ohlala les poetes ce soir ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Moi j'aurais plutôt dit que cela sent le poisson, mais bon... Bon, je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 C'était quand même excellent :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 oui je trouve ça vraiment pas mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.