Aller au contenu

Quels Launchers pour notre XU ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sous Trebuchet, et j'aimerais en changer pour un plus personnalisable..

Je voulais installer NextLauncher, main il m'a l'air très lourd, je me demandais avant de le tester, si quelqu'un l'utilisait couramment et si il fonctionnait bien !

Mis à part cela, si quelqu'un aurait d'autres launchers àme conseiller, je suis partant !

Frandroidement votre, Andr006

salut

les launchers les plus legers et rapides sont Apex et Nova... et un peu personnalisable...

pour + de changement tu as 360launcher, MiHome, Launcher8, tu auras carrement un autre telephone...

tu peux aussi essayer Vire launcher..

j en ai plein d autre, mais essaie deja ceux la..

evidemment je deconseille Go launcher, trop lourd...

Merci de ta réponse !

Go Launcher... J'avais essayé sur Ginger Bread.. Une horreur, les premiers jours ca va mais apres ca devient un massacre de Ram et de fluidité !

Je viens de mettre Nova ! C'est vraiment pas mal ! Je vais essayer les autres, quitte à perdre en fluidité, quand meme les tester !

J'étais sur Go Launcher où j'avais pris mes habitudes sur mon ancien téléphone mais au fil du temps il devenait de plus en plus lourd, du coup je suis passé sur ADW Launcher.

Si tu veux de la nouveauté et des mises à jour c'est pas le top mais il est assez léger et plutot personnalisable

Si tu cherches un launcher vraiment différent, SSLauncher est assez intéressant, je cherches encore à le maitriser complètement mais je trouve qu'il a pas mal de bonnes idées. ;)

• 2 weeks later...

Pour le coup SSLAUNCHER c'est du changement ! Je pense opter pour Apex pro ... je testerais peut etre l'interface MIUI un de ces jours aussi... Merci pour tes idées !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...