MaGiiC62 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour tout le monde ! Ayant fini ma période d'engagement chez orange, je m'empresse de partir vers un autre opérateur qui m'offrira mieux pour moins cher, que je nomme Free ! Or se pose la question du changement de mobile, j'ai actuellement un Galaxy S2 qui me suffit amplement, je ne sens pas l'utilité de passer à autre chose mais je pense également au fait que le Galaxy S4 est aux pieds de la porte et va bientôt faire son apparation. Donc ce qui signifie, baisse du prix du S2 mais également du S3 ! Je souhaiterais donc revendre mon S2 avant qu'il ne perde trop en prix, je pourrais en tirer entre 170 et 100 euros minimum si je le revendais maintenant. Je souhaiterais donc passer sur un S3, n'ayant pas besoin de ce qu'offre le S4 et surtout ne voulant pas payer son prix exorbitant lors de sa sortie :) Je l'ai donc trouvé à 408 euros ici : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011231.html Et je me demandais si après la sortie du S4, on pourrait le trouver pour moins cher, ou si on peut actuellement le trouver pour moins cher ? Je ne suis pas pressé, attendre la sortie du S4 ne me dérangerait pas. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 tu peut raisonnablement te dire que lorsque le S4 vas être mis sur le marché tu trouveras des possesseur de S3 qui voudront revendre le leur donc tu en trouveras en occasion pas trop chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGiiC62 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Je suis pas trop pour l'occasion, c'est bête je sais mais pour des appareils de ce genre, qui coûtent plutôt très chers selon moi, je préfère avoir du neuf, histoire de ne pas tomber sur des mauvais coups ... Mais si je suis mon raisonnement, sortie du S4 = baise du S2 et du S3 donc si je revends moins cher mon S2, j'obtiendrai le S3 au même prix environ que ce soit maintenant ou dans quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je suis pas trop pour l'occasion, c'est bête je sais mais pour des appareils de ce genre, qui coûtent plutôt très chers selon moi, je préfère avoir du neuf, histoire de ne pas tomber sur des mauvais coups ... tu n'est pas pour l'occasion, mais tu veut revendre le tiens en occasion... :huh: pas très cohérent tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu as aussi Amazon.fr un site sérieux et qui propose des prix intéressants. Regardes par ici pour voir si tu ne trouves pas ton bonheur ! http://www.amazon.fr/gp/aw/s/ref=is_s_ss_i_0_6?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&k=samsung+galaxy+s3&sprefix=Samsun Tu as aussi la version 4g qui embarque 2Go de RAM contre 1Go pour la version 3G+. Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGiiC62 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Je m'attendais à ce genre de réponse taz067 et j'ai d'ailleurs hésiter à le préciser moi même, j'avoue que ce n'est pas très cohérent de ma part. Au niveau de la version 4G, je ne pense pas en avoir besoin, d'ici le temps que la 4G se développe et que les forfaits suivent ... Sur amazon, je n'ai trouvé que des versions anglaises dans les 390 euros et donc avec prise anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je m'attendais à ce genre de réponse taz067 et j'ai d'ailleurs hésiter à le préciser moi même, j'avoue que ce n'est pas très cohérent de ma part.Au niveau de la version 4G, je ne pense pas en avoir besoin, d'ici le temps que la 4G se développe et que les forfaits suivent ... Sur amazon, je n'ai trouvé que des versions anglaises dans les 390 euros et donc avec prise anglaise. L'intérêt de la version 4g c'est qu'elle embarque 2go de ram au lieu d'1 ce qui a beaucoup d'effet sur les perfs, de plus cette version est compatible dual carrier donc tu peux espérer le double de débit en H+. Concernant la prise anglaise il suffit d'acheter un adaptateur. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGiiC62 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Dans ce cas, vous conseilleriez davantage le Nexus 4 pour ses 2GO de ram ? Demande d'une réduction de 5% chez Top Achat, ils ont accepté, j'ai acheté le 4G. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.