the_erk Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 bonjour a tous, sur un nexus one, dans contact je fais recherche et sur le clavier apparais un micro je clique sur le micro et je peux faire une recherche vocale dans mes contact ca marche a 95% c'est super je trouve. est il possible de faire un raccourcis ?? je voudrais cliquer et aller direct dans la recherche contact en vocal. quand je passe par l'iconne de recherche vocale il fait la recherche sur google sinon, existe il l'application de composition vocale ? comme sur le milestone ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieroA Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) @the_erk : je n'ai pas mon téléphone sous la main mais la touche "Loupe" de ton écran ne permet pas de faire cela rapidement ? Édit : Désolé je viens de vérifier et en fait non cela ne fonctionne pas... Modifié 19 juin 2010 par PieroA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.