Md86 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, Etant passé sous cm10 il y a peu (avec le kernel v4 présent sur le forum) j'ai donc modifie les fréquence du cpu, seulement voila, j'ai l'impression que la batterie a perdu pas mal d autonomie du coup (je sais pas si c'est du aux fréquences plus hautes ou a cm10) donc je suis a la recherche d'une application qui adapterai la fréquence en fonction du mode du téléphone. Est-ce que quelqu'un a ça sous la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Peut tu me dire comment sont réglés tes performances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md86 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 http://forum.frandro...<br /><br />Pareil que la (j'ai pas osé changer ^^) J'ai trouvé CPU Tuner sur le market sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Moi quand j'était sous CM10, j'avais aussi cette config' et j'avais rien remarqué du coté de la batterie. Sinon, si je trouve une bonne application pour ça, je t'envoie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 CM10 = Bouffe de la batterie Overclock = Bouffe encore plus de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md86 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 ok ok'izha' (pouhaha le jeux de mot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Héhé ;) Je passe donc en résolu ! Tu peux calibrer la batterie ou utiliser le mod SmartassV2 dans les options du kernel si vraiment* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md86 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui j'ai mis le smartassv2, ça à l'air d être le mieux d après ce que j'ai lu sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.