Aller au contenu

[Bouygues Tel] Forfait ideo, beaucoup de questions...

Garp

Recommended Posts

Plop,

Voilà, je suis actuellement avec une Freebox et un forfait chez Virgin.

J'envisageais soit de continuer chez Free en passant en dégroupage total et de passer en Paradyse 3h chez Virgin,

Soit de passer à l'offre IDEO de Bouygues, qui me laisse plein de questions...

1/ L'engagement de 12/24 mois est lié au forfait mobile ? Ou au forfait mobile + Internet/TV/Tel ?

2/ A l'issue des 12 mois, les deux offres sont elles dissociées ? Peut on par exemple résilier l'Internet/TV/Tel en gardant le forfait mobile ? En cours d'engagement ?

3/ Quid de la qualité de l'Internet de Bouygues ? La réput' de Free est plus à faire, et sur ce point là, j'ai quelques doutes...

4/ Je comptais passer en CPL, il y a combien de "box" chez bouygues ? Par là, j'entends, une qui fait tout ? Ou une qui fait Internet, une qui fait la TV ? Pour savoir combien de boitiers CPL je devrai acheter, pendant que 2 sont offerts chez Free...

5/ La 3G est elle bridée chez Bouygues à 384 comme chez Virgin ?

Là, à froid, c'est tout ce que j'ai, peut être que d'autres reviendront !

Merci. :)

1) Mobile uniquement, aucun engagement sur la Bbox.

2) Oui et même dés le début si tu veux puisqu'aucun engagement sur la Bbox. Tu pourra garder l'illimité coté mobile pour 99.80 euros par mois.

3) Le NRA sera le même non ? donc logiquement même débit.

4) Une Bbox (comme ta Freebox par exemple) + le décodeur HD (comme ton décodeur Freebox).

5) Non, surtout qu'avec l'offre Ideo 24/24, tu as 2Go par mois pour ton Data mobile. Au-delà des 2Go/mois, débit réduit à 512.

Modifié par Léviath

Merci pour les réponses !

Si je me désengage de la Box si ça ne me plait pas, à combien tombera le forfait Ideo, au prix maximal ? (je comptais prendre le 2h "de base")

Ok, cool si le débit est pas réduit, vu que même Orange ou SFR le casse si on a pas un forfait "+/FI" ou "iPhone" en général...

En fait, ils considèrent l'offre Internet/TV/Tel à 0€ ?

Genre si tu prends l'abo le moins cher sur 24 mois à 44.8€, et que je résilie la box de suite, je paierai pour le reste de mon engagement le forfait mobile à 44.8€ ?...

Merci. :)

L'offre Ideo 24/24 c'est une offre quadruplay (bbox donc internet + tv + téléphone fixe et une offre mobile dans le même package). Même si tu retire la Bbox de ton "package", tu continuera à payer 99.80 euros par mois. L'engagement ne porte pas sur la partie bbox mais sur la partie mobile. Ce qui veut dire que tu peux ne pas vouloir garder la bbox, mais par contre tu es obligé de garder la partie mobile, sur 24 mois, en continuant de payer 99.80 euros, pendant minimum X mois, pour ensuite pouvoir changer ton forfait mobile vers un moins chers.

Modifié par Léviath

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...