Modding Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour , je cherche une astuce pour installer les widjet du Galaxy s3 sur Android , car Ces widjet acceptent que La ROM TouchWiz de chez Samsung. Que faire? Vous avez une idée. Ma version android est 4.1.2 Cordialement , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 La limite est du a l'utilisation du Framework de TW, donc ca vas etre difficile... voir pire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modding Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 As-tu une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Moi non, et je pense serieusement que les faire fonctionner sans est au limite de l'impossible, un peut comme adapter ta voiture diesel au Sans plomb.. trop de choses a changer dedans a mon avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modding Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Arf , je peux par installer le Firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ben c'est inclu dans TW.. donc si ton appareil a pas TW, t'a pas le framework, et donc pas les widget.. C'est du mod, il s'agit pas d'installer une simple appli du Store.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modding Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui puis-je trouver ce firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 lol, en mettant "firmware" a la place de Framework dans ton precedant message tu m'a induit en erreur et j'ai du coup fait la meme.. Bref, pour avoir le FRAMEWORK de touchwizz, il te faut une rom qui le contient.. Tu as quel mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modding Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 ZOPO950H Cdt , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modding Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.