Stefff Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Salut à tous, Je recherche une application similaire à iBlackkist sur Iphone, j'ai bien trouvé blackbook, mais il ne fonctionne pas correctement. Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Salut en fesant quelque recherche je suis tombé sur ces apps: - GBlocker et CallFilter Je n'ai pas pu tester ces applications étant donnés que je n'ai pas encore reçus mon spica :mad: Si tu pouvais nous donner un retour sur ces apps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Celle là est pas mal ;) http://androidfirewall.appspot.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Elle est moins complète, mais affiche une icone dans la barre de notif avec suivi. http://www.cyrket.com/p/android/madynes.app/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Salut à tous merci pour vos réponses mais l'application que je cherche ne sert pas à bloquer ni empêcher les appels ou sms, mais cacher certains contacts ainsi que leurs éventuelles appels ou sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier69780 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonsoir à tous, Alors après avoir farfouillé à droite et à gauche, je n'ai rien trouvé........ Quelqu'un a de quoi répondre svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai souvent cherché des logiciels de ce type et celui qui a retenu mon attention est smartcall blocker : http://sites.google.com/site/smartcallblocker/ plusieurs versions gratuites / payantes pour faire son choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier69780 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Merci pour ta réponse gregosor78, une fois le logiciel installé, y a t il un icône qui s'affiche pour te prévenir que quelqu'un a essayé de te joindre, ou t'as envoyé un sms/mms? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokey Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, Je me pose exactement la même question, il n'y a donc aucune application de ce genre ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ca existe, c'est certain vu que je l'ai vu dans le descriptif d'appli dans appbrain, malheureusement n'étant pas intéressée (moi j'ai rien à cacher, je suis une femme parfaite ;) ) je n'ai pas retenu le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philburg Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Salut à tous merci pour vos réponses mais l'application que je cherche ne sert pas à bloquer ni empêcher les appels ou sms, mais cacher certains contacts ainsi que leurs éventuelles appels ou sms... Bonjour, HINKY sur le market , blocage appels et sms, simple pratique avec barre de notification. ;) Bon week-end à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.