VSVP ROCKY Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Bonjour à tous. Je suis vraiment nul en informatique et bidouillage de ce genre. J'ai entendu dire que l'on pouvais jouer à des jeux sur nos smartphones. Tel FF7 ou encore des jeux de PSP comme FF Tactics;: Lion War J'sais pas quoi. Donc j'aimerai que vous m'expliquez de A - Z comment faire pour pouvoir jouer et tout car j'essaie mais aucun résultat. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Je déplace dans la bonne section Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack the skull Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 il faut des émulateurs . fpse pour psx, gameboid pour jeux gameboy,..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VSVP ROCKY Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 J'ai le ROM FF7 ainsi que l'émulateur mais quand je recherche la ROM à l'aide de l'émulateur j'ai rien. vraiment rien. C'est pourquoi j'aimerai avoir la procédure en entière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.