dplag Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Bonjour, comment faire pour se mettre hors ligne sur l'application Facebook avec son smartphone? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 C'est le ménage de printemps, je range dans la bonne section Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 heu déconnexion... :huh: allez sur les trois barres horizontale en haut a gauche, puis descendre jusqu’à la ligne compte, cliquer dessus et ensuite déconnexion... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidahmed_dz Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 bref,vous accedez a l'apps facebook puis dans les parametre vous trouvez "disponibilte a la discussion" vous la decocher et comme sa vous serez hors ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas360 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour, comment faire pour se mettre hors ligne sur l'application Facebook avec son smartphone? Merci Salut, y'a pas plus fastoche, t'as quoi comme smartphone ? sinon je pense que c'est pareil tu dois juste cliquer sur chat et chercher le boutton qui dit : mettre le chat off et la tu pourras toujours utiliser ton compte sans pour autant apparaitre en ligne j'espere que ça t'a aidé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELESTI Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 (edited) Salut, y'a pas plus fastoche, t'as quoi comme smartphone ? sinon je pense que c'est pareil tu dois juste cliquer sur chat et chercher le boutton qui dit : mettre le chat off et la tu pourras toujours utiliser ton compte sans pour autant apparaitre en ligne j'espere que ça t'a aidé :) Bonjour à tous, j'ai un Nexus4 et je reste toujours en ligne même quand je desactive la discution instantanée :( Par moment il indique le temps depuis ma derniere connection, mais cela es embetant egalement. Pouvez vous m'aideR? Merci :emo_im_kissing: Edited June 5, 2013 by CELESTI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonCarlo Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Bonjour à tous, j'ai un Nexus4 et je reste toujours en ligne même quand je desactive la discution instantanée :( Par moment il indique le temps depuis ma derniere connection, mais cela es embetant egalement. Pouvez vous m'aideR? Merci :emo_im_kissing: Tu utilises l'application ou tu passes par un navigateur ? Si tu passes par un navigateur, lorsque tu vas dans discutions instantanées, en haut à droit tu as la possibilité de les désactiver. J'utilise pas l' application mais j'imagine que ça doit être à peu près pareil. ;) TapaNexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELESTI Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Tu utilises l'application ou tu passes par un navigateur ? Si tu passes par un navigateur, lorsque tu vas dans discutions instantanées, en haut à droit tu as la possibilité de les désactiver. J'utilise pas l' application mais j'imagine que ça doit être à peu près pareil. ;) TapaNexus Bonjour. Merci pour ta réponse. Je passe par l application. Même en désactivant la conversation instantané ça s affiche. :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonCarlo Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Fais un essai par le navigateur et vois ensuite ce que ça donne sur l'application. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Slafi Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 comment enlever le petit rond vert sur facebook mobile normalement y'avais 1 icone de 'tel'' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts