Bibix Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour ! Mon ITouch ayant mouru il y a peu et voulant changer de portaaable depuis longtemps (un Nokia tout pourri), je cherche un smartphone. Mais il faut dire que le choix est compliqué à faire. Qu'on dit tout et n'importe quoi sur Internet. Je viens donc m'en remettre à vous. Donc, je cherche le meilleur smartphone disponible avec un bon son audio et une interface pratique pour les grands amateurs de musique (je tournais à 1500 morceaux à peu près), autour des 300 euros. 350 euros max, si ça en vaut vraiment la peine. Je suis pas un très grand amateur de jeu, il m'arrive juste de jouer parfois à des petits jeux style Angry Birds ou Temple Run, mais rien de très lourd. L'appareil photo et la qualité des vidéos, je m'en tamponne carrément. Si le smartphone pouvait être fluide tout comme la navigation internet, ça m'arrangerait par contre. Je suis pas adepte des smartphone ultra géants, quelque chose qui se rapproche de l'Iphone 4 voir 5 me conviendrait parfaitement. Voilà ! J'attends vos propositions. Saaaauvez moi. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je pense que le s3 a un bon son. Occasion il y a moyen à 350euro je pense Va voir sur test mobile, il donne souvent son avis la dessus dans ses articles / vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 bon son haut parleur ou ecouteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibix Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 J'aimerais autant éviter les trucs d'occas. C'est long pour trouver LA bonne affaire, et les arnaques sont courantes. :) Bon son écouteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Un Acer CloudMobile ou un Motorola Razr I te conviendrait je pense. Pas cher avec un bon son pour l'un et un encombrement réduit et une finition excellente pour l'autre. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibix Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Je vais jeter un coup d'oeil sur les tests de l'Acer. Le Motorola est un peu cher, par contre : 359 euros pour le prix le plus bas que j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pour le Razr I cherche mieux... ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibix Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 J'ai au plus bas du 349 euros sur CDiscount, mais site peu recommandable, paraît-il. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Sinon y'a aussi le Xperia S, mais 359 € (et -20% sur le site de Sony) soit 293.22 € avec livraison sous 3 jours :/ Modifié 1 avril 2013 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Les prix du Razr I : www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Motorola-Razr-i_3159.do Le Xperia S se fait vieux quand même pour son prix. Édit : à ~295€ c'est pas si cher finalement, mais qu'apportera t'il de plus qu'un CloudMobile à ~225€ ...? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 1 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Cdiscount c'est recommandable... J'ai déjà commandé dessus, jamais eu de problème moi... Cherche mieux pour le RAZR i, je l'ai trouvé à 230€ (mon cas est particulier mais c'est faisable) et le meilleur prix que j'ai vu c'était 318€ 329€ sur priceminister ... Donc Geo dit vrai, cherche mieux ^^ Modifié 1 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 @Bibix: T'auras largement une réponse détaillé ici https://forum.frandroid.com/topic/137639-un-androphone-avec-dexcellentes-qualites-musicales/ Bonne lecture 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Au niveau de l'haut parleur, l'xperia s est au dessu du cloud mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 @Fabi : Bon son écouteur ! Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 oui oui, je sais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Hello, tu ne trouveras pas mieux que le S3 avec sa puce audio Wolfson et sa sortie DAC HD. Les autres sont en dessous, à toi de juger si tu es suffisamment exigeant. Ensuite dans tes prix en neuf je te conseillerai le Nexus 4 niveau audio il fait du très bon boulot également. http://www.gsmarena.com/google_nexus_4_vs_samsung_galaxy_s_iii-review-864p9.php Modifié 1 avril 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibix Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Après réflexion et étant donné que j'aime beaucoup le design des Sony Xperia, j'hésite entre deux modèles : le S (FanAsus, il faudra me montrer où tu as vu qu'il était 20% moins cher sur le site de Sony, parce que sur le site officiel, il est bien à 359, chez moi) ou le P. Quel est le meilleur ? Le son est le même, je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Jai vu quelque part aussi qu'il était a 289 sur le site officiel mais je sais plus si c'est encore valable Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 C'est au moment du paiement qu'il baisse :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibix Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 D'accord, merci ! Je up un peu pour ma question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.