Bibix Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour ! Mon ITouch ayant mouru il y a peu et voulant changer de portaaable depuis longtemps (un Nokia tout pourri), je cherche un smartphone. Mais il faut dire que le choix est compliqué à faire. Qu'on dit tout et n'importe quoi sur Internet. Je viens donc m'en remettre à vous. Donc, je cherche le meilleur smartphone disponible avec un bon son audio et une interface pratique pour les grands amateurs de musique (je tournais à 1500 morceaux à peu près), autour des 300 euros. 350 euros max, si ça en vaut vraiment la peine. Je suis pas un très grand amateur de jeu, il m'arrive juste de jouer parfois à des petits jeux style Angry Birds ou Temple Run, mais rien de très lourd. L'appareil photo et la qualité des vidéos, je m'en tamponne carrément. Si le smartphone pouvait être fluide tout comme la navigation internet, ça m'arrangerait par contre. Je suis pas adepte des smartphone ultra géants, quelque chose qui se rapproche de l'Iphone 4 voir 5 me conviendrait parfaitement. Voilà ! J'attends vos propositions. Saaaauvez moi. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je pense que le s3 a un bon son. Occasion il y a moyen à 350euro je pense Va voir sur test mobile, il donne souvent son avis la dessus dans ses articles / vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 bon son haut parleur ou ecouteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibix Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 J'aimerais autant éviter les trucs d'occas. C'est long pour trouver LA bonne affaire, et les arnaques sont courantes. :) Bon son écouteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...