Warem Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Hellow Mon HTC Legend vient de rendre l'âme. Utilisé depuis 2h comme GPS il s'est éteint, verdict, il est bouillant. Quand je le branche sur secteur, la diode clignote orange (Pas en continu). Impossible de l'allumer. Cela vous est déjà arrivé? Est-ce que la garantie marche dans ce cas? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda90 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 :/ Tu me fais peur là ! :rolleyes: Il s'est peut-être éteint par précaution parce que justement il chauffait trop. Essaie de le rallumer quand il aura refroidi. La garantie doit fonctionner dans ce cas, du moins j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warem Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 ça fait 3 heures qu'il s'est éteint, il est froid hein XD. Et j'ai essayé la manip' pour le remettre d'origine sans l'allumer baaaah, il s'allume pas. Direction SFR cette aprem donc :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Je pense que c'est plus la batterie qui a grillé :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warem Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Mesdames messieurs ! Il remarche ! En fait y avait sans doutes... Plus de batterie xD. Minable ok. Mais c'est bizarre même branché sur l'allume cigare il se vide avec le GPS, ça fait mal. Bref HTC est toujours aussi bon ! Amen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biweek Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Tiens c'est bizarre j'ai eu le même souci ... avant hier Je suis certain de l'avoir laisser allumer sans GPS, ni Wifi, Ni Bluetooth mais avec le réveil et bien je me suis lever de maniere automatique ... et je me suis rendu compte que le phone était eteint et brulant :/ Après l'avoir rebrancher sur USB via PC pour recharge (de nos jours un minimum de charge est necessaire pour proceder à l'allumage d'un mobile completement dechargé) et hop je le rallume. Ca m'a intrigué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pookie Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Ils sont parmis nous... Peut être un probleme de contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Ca m'est arrivé deux fois avec un EVE.... Est ce que ça pourrait avoir un rapport avec android?? :/ Ou tout simplement une coincidence.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 ça serait pas en rapport avec la mise à jour effectuée par SFR des fois ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warem Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Possible, j'ai bien un HTC Legend SFR avec la dernière mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyower Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 idem sur mon LEGEND... lorsque tu as bluetooth +GPS actif et HPRS qui télécharge les cartes en permanence ( google navigation) , le chargeur_auto charge moins vite que la batterie s'épuise , j'ai aussi un samsung spica ... pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamalus51 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 bonjour, g eu aussi le meme probleme que "Biweek". mais pas moyen de le rallumer. j ai enlever la batterie et les carte. remis tous le monde en place... et c repartie. il me rester 50% de batterie. depuis plus de souci... mais bon, au réveille [color=red][b]sa[/b][/color] me fait fliper sur le coup. htc legend sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecQc Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Il m'est arrivé la meme histoire!! Mais aujourd'hui, il fait tres chaud à Aix, j'ai pu remarquer que la batterie se decharge beaucoup plus vite, vous remarquez la meme chose? Ou bien c'est les batteries qui emmagasinent plus autant qu'avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Faut venir vivre dans le nord :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Mais pas dans l'Est où au bout d'un trajet d'une demi-heure mon téléphone atteignait la température de 43°. Mais sa poussée de fièvre est tombée aussi vite qu'elle est arrivée donc plus de peur que de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.