minimoibientot Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 bonsoir a tous j'ai un soucis de charge sur ma TF201 le cable USB connecté a un PC et a la tablette = fonctionne le chargeur avec cable USB iphone = recharge l'Iphone mais quand je recharge la TF201, le charger n'est pas reconnu et ca met 3 plombes auriez vous une idée svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 c'est pas très clair ton histoire, j'arrive pas à savoir où tu branche la tablette dans ton 3ème cas (il n'est pas reconnu ou ça met 3 plombes ?.... s'il n'est pas reconnu, ça recharge pas, point barre, ça ne met pas 3 plombes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoibientot Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) 3 eme cas : le chargeur n'est pas reconnu je n'ai pas l'icone " éclair " de charge en bas a droite et la tablette indique en permanence " branchez votre chargeur " mais la tablette se charge quand même de 3 a 23 % en 6h Modifié 1 avril 2013 par minimoibientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 OK je comprend un peu mieux. J'ai déjà eu un souci de chargeur non reconnu, mais vu qu'il n'était pas reconnu, je ne l'ai pas laissé branché donc je n'ai pas pu voir la charge lente. Je n'ai peut etre pas le même souci que toi, mais moi, j'ai gratté les parties métalliques dans la partie chargeur (pas sur le cable USB) avec un couteau ou objet fin qui gratte bien, et ça a remarché (ça m'est arrivé 2 fois et ça va encore m'arriver). Je devais surement avoir des petits dépôt de je ne sais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoibientot Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 j'ai essayé un " wipe data " idem :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoibientot Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 en définitif, c'est bien un problème de chargeur du coup retour en SAV plus qu'a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.