azertguigui Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, depuis une récente restauration Nandroid, le Nexus Root Toolkit n'arrive pas se connecter à mon appareil en mode débogage USB. A vrai dire, celui si ne me demande plus si je veux autoriser ou non une connexion avec mon PC et je pense que le problème vient de là, comment refaire apparaître cette petite popup ? Merci par avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 UP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai le même soucis. Mais avec un Galaxy Nexus. J'ai beau DL les drivers sur plusieurs sites, Windows refuse l'installation. Alors que j'ai déjà dit réinstaller les drivers au passage à win8. Et tous c'était passer sans encombre. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Est-ce que adb fonctionne sans utiliser le toolkit.?? Perso, je n'utilise jamais de ToolKit, je préfère faire les choses par moi même. tu as le sdk d'android d'installé ?? Et est-ce que tu connais un peu les commandes adb ou fastboot. Je te conseil ce tuto si tu ne connais pas : Sinon, pour qu'elles raisons tu veux utiliser le ToolKit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Je connais vaguement les commandes ADB et j'ai essayé d'utiliser le SDK avant d'arreter en me disant que ça n'en valait pas la peine (les pilotes fonctionnent sur un autre ordi à la maison. J'ai besoin du toolkit pour rooter, faire des backups, des petites choses dans ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut, je ne sais pas si finalement ton problème est réglé mais si ça n'est pas le cas, je t'invite à regarder mon propre topic où j'avais été victime du même problème : https://forum.frandroid.com/topic/140025-resolu-n4-ne-detecte-pas-le-pc/ Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut Merci de ton aide mais je préfère ne pas flasher d'autre rom pour le moment :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Oui mais peu importe de ce que tu recherches, le problème est le même... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.