K£B!!N3 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 ou je pourrais télécharger le firmware 2.1.5 parceque la je ne trouve vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reaz0n Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 La version n'est plus supportée, la dernière en date est la 3.0.2 mais si tu la veux vraiment, c'est ici : Multiupload et pour finir le sujet de la 2.1.5 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 ok mercie je la télécharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 mais comment sa elle nai plus supportter ? la jai le choix entre la 2.1.5 ou la 3.0.2 quelle est la meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) prends ce que tu veut de toutes façon partie comme c'est tu y seras encore le mois prochain, et tu continueras a poser tes questions dont tu ne comprendras pas les réponses quand ont te les mets... comme déjà dis je te propose de ne pas toucher a ton tel, le jour ou tu auras réussi a télécharger une des rom de fab, (attention je ne dis pas installé, ça c une autre paire de manches) et que tu veuilles l'installé, un autre mois seras passé et tu n'auras toujours pas tes fond d'écran animé( j'aime bien de tant en tant utiliser les termes frenchies) si,(je dit bien si) un jour tu arrive a tous installé (la rom + les fonds d'écran, d'ici....noël) tu vas revenir nous demandé ...mais, pourquoi mon spica est si lent!!! ben ont te répondras c'est a cause de tes fond d'écran animé... Modifié 19 juin 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) ha ba desoler de te désevoir mais bon j'ai réussie et puis tinkiète mon spica il nest pa lent . et puis ton humour a de balles tu peut te le mettre ou je pansse mercie de votre conpréencion Modifié 19 juin 2010 par K£B!!N3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 ha ba désolé de te décevoir mais bon j'ai réussi et puis t'inquiète mon spica il n'est pas lent . et puis ton humour à 2 balles tu peux te le mettre où je pense merci de votre compréhension Bon je crois que j'ai fait le tour!!! Pas évident quand même. Tu es sur un forum. Quand tu poses des questions identiques sur 3 posts différents, attend toi à un peu d'humour. Au fait, il peut se le mettre où, ton humour... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) surtout des questions revenant a répétition depuis 3 jours...avec en prime un orthographe de cours préparatoire 1er année bravo imhotep pour ta correction par contre je ne sais pas si par panse il ne voulais pas dire autre chose, puisque une panse est un estomac de vache...donc j'en déduis que je dois mettre mon humour dans son estomac de vache :o ah et tu ne me déçois nullement, pour me, décevoir il faudrait que je te connaisse, et ça c'est quelque chose que je ne veut surtout pas... Modifié 19 juin 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 ok ba cool pour toi mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 et je ne suis pas ton pote non plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheep Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 C'est dur quand même. T'façon il va bientot quitter le forum en larme puisque l'anniversaire de la mort de MJ approche. Ok je suis méchante. Mais il était gonflant. ( je suis pas mieux ... je sais èé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Toi tu es poli et tu respectes la plus grande partie des règles de grammaire et d'orthographe de notre langue. Et rien que ça, ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 merci de stopper le HS please !! serie 3.0.x = NON STABE serie 2.1.5 = marche mais vielle version (fevrier ou mars 2010) apres aussi les nouveaux kernel ou les russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) ok mercie fabricez :) . et au faites quand je dis que tu est mon pote ces e l'humour bien sur :cool: . et puis je ces j'ai des problème d'hortograph mais bon je ne suis quand 3 eme :D et mercie pour vos conseilles jai réussie a flashé mon spica :cool: Modifié 20 juin 2010 par K£B!!N3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Arrête d'essayer de flasher ton spica et va plutôt flasher ton Bescherelle... :o :o :o Et après, va te coucher, t'as école demain et surtout, ton brevet à avoir... @+ .... mon pote ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K£B!!N3 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 lol :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 lol :cool: Mieux vaut pas de réponse que ça :( (sauf si tu cherches à avoir le dernier mot, ou le "dairnier maux" dans ton langage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sortous Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 bon allez c'est un Forum d'entraide super utiles..... pour les pocesseur s de Spica que nous sommes ... il faut s'y attendre un peu d'humour surtout si on persiste a posé plusieurs foi les mêmes questions et on fait un paquet d'erreur en prime ;o) .... sinon arretez les gamineries les amis ;oP ça ne fait pas avancé le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.