Aller au contenu

télécharger le firmware 2.1.5


Recommended Posts

prends ce que tu veut de toutes façon partie comme c'est tu y seras encore le mois prochain, et tu continueras a poser tes questions dont tu ne comprendras pas les réponses quand ont te les mets...

comme déjà dis je te propose de ne pas toucher a ton tel, le jour ou tu auras réussi a télécharger une des rom de fab, (attention je ne dis pas installé, ça c une autre paire de manches) et que tu veuilles l'installé, un autre mois seras passé et tu n'auras toujours pas tes fond d'écran animé( j'aime bien de tant en tant utiliser les termes frenchies)

si,(je dit bien si) un jour tu arrive a tous installé (la rom + les fonds d'écran, d'ici....noël) tu vas revenir nous demandé ...mais, pourquoi mon spica est si lent!!! ben ont te répondras c'est a cause de tes fond d'écran animé...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ba desoler de te désevoir mais bon j'ai réussie et puis tinkiète mon spica il nest pa lent . et puis ton humour a de balles tu peut te le mettre ou je pansse mercie de votre conpréencion

Modifié par K£B!!N3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ba désolé de te décevoir mais bon j'ai réussi et puis t'inquiète mon spica il n'est pas lent . et puis ton humour à 2 balles tu peux te le mettre je pense merci de votre compréhension

Bon je crois que j'ai fait le tour!!! Pas évident quand même.

Tu es sur un forum. Quand tu poses des questions identiques sur 3 posts différents, attend toi à un peu d'humour.

Au fait, il peut se le mettre où, ton humour...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout des questions revenant a répétition depuis 3 jours...avec en prime un orthographe de cours préparatoire 1er année

bravo imhotep pour ta correction par contre je ne sais pas si par panse il ne voulais pas dire autre chose, puisque une panse est un estomac de vache...donc j'en déduis que je dois mettre mon humour dans son estomac de vache :o

ah et tu ne me déçois nullement, pour me, décevoir il faudrait que je te connaisse, et ça c'est quelque chose que je ne veut surtout pas...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mercie fabricez :) . et au faites quand je dis que tu est mon pote ces e l'humour bien sur :cool: . et puis je ces j'ai des problème d'hortograph mais bon je ne suis quand 3 eme :D et mercie pour vos conseilles jai réussie a flashé mon spica :cool:

Modifié par K£B!!N3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez c'est un Forum d'entraide super utiles..... pour les pocesseur s de Spica que nous sommes ...

il faut s'y attendre un peu d'humour surtout si on persiste a posé plusieurs foi les mêmes questions et on fait un paquet d'erreur en prime ;o) ....

sinon arretez les gamineries les amis ;oP ça ne fait pas avancé le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...