Aller au contenu

Définir application par défaut pour lecture de vidéos


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai par mégarde choisi la mauvaise application pour lire par défaut des vidéos sur mon Spica. J'ai cherché dans les réglages des applis mais je n'ai pas trouvé comment rétablir les réglages par défaut ou comment modifier l'appli...

Sauriez-vous où je pourrais trouver ce réglage ?

Par avance merci

Cordialement

Nico150394

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recupere un lecteur sur le market a la premiere utilisation il te demanderas quel lecteur utiliser par defaut choisi celui que tu veut et hop c fais apres suffiras de supprime le lecteur que tu ne veut plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut taz067,

Merci de ta réponse mais entre temps j'ai compris comment il fallait vraiment procéder :

J'avais bien pris connaissance du message donné au moment du choix de l'application par défaut mais je n'avais pas réussi à le mettre en application. Je m'explique :

Le message en question disait d'aller restaurer les valeurs par défaut de l'application dans le menu "gérer les applications". Cependant je ne parvenais pas à trouver le lecteur de vidéos dans la liste. Il suffisait en fait d'aller dans la touche menu>filtre et de sélectionner "tous". A partir de là s'affiche l'application désirée et j'ai pu rétablir les valeurs par défaut pour ensuite choisir la bonne application.

Voilà, merci quand même pour ton aide et j'espère en avoir aidé d'autres.

Cordialement

Nico150394

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...