Aller au contenu

Paris Infos, meilleure source sur le PSG


10032011

Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Romuald je suis co-administrateur du site http://PSGinfos.com

Je viens sur ce forum afin de vous présenter notre application Android disponible gratuitement sur le PlayStore sous le nom de Paris Infos.

Marchant grâce a une mise à jour quasi-horaire, ParisInfos regroupe les news sur le PSG pour le plus grand plaisir des supporters. L'application regroupe 7 catégories :

- Condensé : la sélection des articles les plus importants et les plus pertinents.

- News : L'ensemble des news sur le club

- Calendrier : Répertorie les futurs matchs et résultats du club

- Classement : Présente le classement du championnat

- Forum en cours d'élaboration

- Mercato : Les infos les plus chaudes sur les transferts

- Vidéos : Mise en image du PSG

Paris Infos est la meilleure source Android sur le PSG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je trouve que pour une simple app qui donne des infos sur un club de foot, elle demande TROP d'autorisations et doit plutot pomper un maximum d'info personnelle...

Contrôles du matériel : prendre des photos et filmer des vidéos

Votre position: position approximative + position précise + accéder aux commandes de fournisseur de position géographique supplémentaires

Vos messages : recevoir des messages texte (SMS)

Vos informations personnelles : lire les données des journaux à caractère confidentiel + voir les contacts + modifier les contacts

Appels téléphoniques : voir l'état et l'identité du téléphone

et c'est pas fini!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca pourrait m'être utile mais comme précisé elle demande trop d'autorisation.

Je me demande si vous l'avez vraiment développer vous même ou si vous avez utilisé un outil qui génére une application à partir d'un site web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...