Aller au contenu

Extraire base de données


Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà je ne suis pas du tout développeur et je ne suis même pas sûr que mon post ait sa place ici.

Tant pis je me lance quand-même.

Voilà j'ai téléchargé une appli gratuite sur android market. C'est une appli pour un évènement auquel je vais participer bientôt.

Une fois l'appli installée j'ai accès à la liste de tous les participants, y'en a plus de mille. Seulement évidemment, je ne peux y accèder qu'un à la fois, ce qui est très fastidieux.

Existe-t-il un moyen d'extraire l'intégralité de la base de données pour que je puisse la transférer sur un fichier Excel ? Connaissez-vous des tutos pour un néophyte ?

Sinon quelqu'un d'altruiste aurait-il la gentillesse de m'aider à le faire en contrepartie d'une gratitude eternelle ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse courte: non, ce n'est pas possible

Réponse un peu plus longue: à la base, sous Android, les données gérées par une application ne sont accessibles que par celle-ci. Il n'est donc pas possible de récupérer les données dans une autre mise en forme que ce propose l'application

Tu devrais peut-être plutôt contacter l'auteur de l'application/l'organisateur de l'événement pour ton besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...