Paul__71 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, je suis actuellement tenter de m'acheter une tablette tactile pour m'occuper pendent mes temps libre. Mon budget est de plus ou moins 200€. Je serait tenter par la Nexus 7 de Google est-ce un bon choix ou il y a mieux pour le même prix ? Le problème c'est que j'aurais pas la 3G avec la version 16G. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) 100€ de plus pour la 3G, donc vraiment hors budget, et pour 200€ à part les tablettes low cost MPMan (qui sont pas nul, et feront 90% de ce que tu demandes), il n'y a pas grand chose ^^ Modifié 1 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Y'a mieux comme par exemple la hyundai T7S (fonction 3G mais par usb host apparemment..) ou les MPMAN mais ce n'est pas la même finition et le suivi logiciel n'est pas garanti dans le temps. Si tu as un abonnement mobile avec 3G tu peux toujours utiliser une connection 3G partagée et connecter ta nexus 7 dessus. Modifié 1 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul__71 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 oui je pensais prendre sa avec : http://www.sfr.fr/mobile/cle-pc-tablette/A-Partager?vue=000mg0 Comme je comprend on branche la clé sur secteur et sa fais un point wifi pour les appareil. Pratique vus que je peux pas mètre de clé 3G sur une tablette. Y'a mieux comme par exemple la hyundai T7S (fonction 3G mais par usb host apparemment..) ou les MPMAN mais ce n'est pas la même finition et le suivi logiciel n'est pas garanti dans le temps. Si tu as un abonnement mobile avec 3G tu peux toujours utiliser une connection 3G partagée et connecter ta nexus 7 dessus. Elle sont meilleur en performance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'ai modifié le titre pour plus de clarté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 pfff même pas la peine de prendre ça J'ai une Nexus 7, couplée avec mon ancien Nexus S ou avec mon Alcatel, en 3G, ça dépote t as quoi comme téléphone? même le N95 sait faire du tethering et tous les nouveaux forfaits style Free, B&You, RED autorisent le mode modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul__71 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Ba j'avais un Galaxy S3 mais on me la voler donc la j'ai sa : [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais que je puisse faire modem avec sa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 La chance :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul__71 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Surtout que je fessait tout avec. C'est pour cela que maintenant je me tourne vers une petite tablette pour pouvoir surfer jouer lire des film etc... quand je suit pas chez moi. Mais je pence que la nexus 7 comme premier tablette tactile sa sera bien pour commencer par contre dommage qu'elle a pas de port SD :/ Je voulais s'avoir la Nexus 7 sera t'il aussi puissant qu'un Galaxy S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Un poil moins puissant ^^ Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 (N7100) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul__71 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Ok dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 bah c'est bien suffisant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Largement suffisant ^^ Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 (N7100) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Sinon attend p-e la sortie du Fonepad. Même écran que la Nexus 7, dos en alu, 3g + fonction téléphonique ! En plus tu a un port micro sd, et tout ca pour 219euro je pense. Le seul souci de cette tablette sera le processeur Intel simple coeur mais plutôt puissant ( équivalant d'un dual core je pense ) Les premières prises en mains sont plutôt bonne et j'aime beaucoup le concept, mais personne n'a encore pu la tester réellement. C'est juste un piste, la Nexus 7 est tip top aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Au fait, c'est quoi tes occupations : - plutôt jeux 3D gourmands - plutôt jeux simples - plutôt films - plutôt utilisation en déplacement (si j'en juge par ton envie de 3G et la perte du S3) - pas envie d'un très gros téléphone en remplacement du s3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 franchement, je vois pas ce que tu faisais avec ton GS3, que tu ne pourrais pas faire avec une N7 (à part téléphoner :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Si tu veux la Nexus 7 la version 8go est à 179 euros a la FNAC avec une housse : http://www.fnac.com/Asus-Nexus-1B108A-7-8-Go-Asus-Etui-Travel-Cover-pour-tablette-Nexus-7-Dark-Grey/a5715960/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_MICRO&mckv=&pcrid=16283528543&ectrans=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Il veut surtout le modèle 3G qui n'existe qu'en version 32go (hors budget). La 8go même à ce prix je ne l'a conseillerai jamais sans port micro sd c'est vraiment trop peu comme espace. Modifié 2 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul__71 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Je l'ai trouvé à 200€ d'occasion en 32G donc je pense la prendre elle est encore sous garenti avec house. Au fait, c'est quoi tes occupations : - plutôt jeux 3D gourmands - plutôt jeux simples - plutôt films - plutôt utilisation en déplacement (si j'en juge par ton envie de 3G et la perte du S3) - pas envie d'un très gros téléphone en remplacement du s3? Tous ! je fesait tous avec mon S3 je compte faire tout avec la tablet. Pour le problème de la 3G j'ai une clé 3G chez moi qui me sert plus a rien je pourrais essayer de l'utiliser en fesant cet manip : http://forum.frandro...stick-usb-root/ C'est surtout quand je suis en déplacement et que je dors pas chez moi je pourrais m'occuper. J'ai pus l'éssayer a Geant elle va vraiment bien a premier vus. dommage qui ni a pas de slot SD. Modifié 3 avril 2013 par Crozy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Si tu peux encore patienter elle va bientôt être bradé avec la sortie de la nouvelle nexus 7 cet été. Bon après attendre jusqu'à juillet c'est long je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icecream001 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je suis à la recherche d'une nouvelle tablette, tant de gens parler de Nexus 7, il peut être bon, et le juste prix j'ai l'intention de proposer, je vais y réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je suis à la recherche d'une nouvelle tablette, tant de gens parler de Nexus 7, il peut être bon, et le juste prix j'ai l'intention de proposer, je vais y réfléchir. Créer toi ton sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bon, j'ai pas lu le topic, mais on va faire simple : la nexus 7, c'est la garantie de la satisfaction, juste un conseil, commence pas à la rooter, et à installer n'importe quoi dessus perso, ma fille de 9 ans en a une, d'origine donc, et à jour, et franchement, quand je passe de temps en temps de mon motorola defy+ à la tablette, je prends toujours une petite claque : fluidité parfaite, autonomie très bonne, bref, jamais été déçu depuis son achat, c'est à dire noël 2012, pour moi, elle vaut son prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.