Invité Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour quel kernel vous me conseiller entre siyah et perseus? J'utilise souvent les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Personnellement j'ai toujours utilisé Siyah et je n'ai jamais eu de problème.. Après Siyah propose diférent profil si on le souhaite (je laisse le profil par défaut moi), après à toi de voir ;) Je ne jamais tester perseus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 ça dépend ce que tu veux et sous quelle rom tu es. ;) Siyah pour moi et perseus de temps en temps mais, a voir la rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je suis sur rom officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Kernel siyah mais ça va rooter ton tel. Perseus si tu veux le tester tu peux mais il faut être root. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Le kernel siyah fait chauffer mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bah si tu n'es pas root, il y a pas beaucoup de kernel pour toi. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je suis rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ah bah autant pour moi, j'ai vu rom officielle donc... Désolé :( Donc si tu es root, yankk, perseus, boeffla... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.