EmilieGlon Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour à tous, Etant passé ce weekend du motorola Defy au Sony Xperia GO, j'ai quelques questions car le manuel d'utilisation était fait pour la version inférieur d'android. Le mien étant directement en 4.0.4 : - Il n'y a plus la fameux logiciel "Economizer" que beaucoups parle sur ce forum, la veille étendu suffit à faire équivalant ? - Pour le reglage de la luminosité afin d'économiser ma batterie, faut-il utiliser la fonctioner "ajuster la luminosité" ou juste baisser le curseur car l'effet visuel n'est pas la même mais au niveau baterie ? Ou une application qui économie vraiment existe ? - Je n'utilise que très peu d'application (voir pas du tout certains jours), un task-killer est-il vraiment nécessaire ? Pour info : J'ai eu le même problème que d'autre ce matin, quand j'ai branché mon Xperia sur un ancien chargeur, il se déchargeait par moment au lieu de charger et la charge n'était pas de qualité vu que dans la nuit ça s'est vidé... Alors que quand je branche sur le chargeur Sony il se charge correctement et ça tient ... Etrange ! Merci à vous Emilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.