Gokh Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 C'est normal cette consommation?? C'est la clavier emoji de base Tapalked with a Nexus⁴ C'est encore pire en wifi... Tapalked with a Nexus⁴ Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrigan45fr Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 c'est le clavier de base ? pas une application installée ? 4.85Go en moins d'une semaine ? c'est énorme, non ? Edit: tu peux aller déja dans les paramètres de clavier et désactiver l'utilisation de ce clavier, voir même aller dans "applications" puis "toutes" tu devrais retrouver ton clavier et pourvoir le désactiver. En tout cas il y a un bug qq part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gokh Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 C'est la clavier emoji de la ROM stock que j'ai flasher sur cyanogenmod, vu que je l'utilise, j'ai pas envie de le désactiver ou desinstaleré, j'ai pour l'instant désactivé les données en arrière plan pour cette app Tapalked with a Nexus⁴ Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrigan45fr Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 oui enfin la question qui me vient c'est: "qu'est-ce qu'un clavier fait avec 1.3Go de données transférées ?" Même si c'est en Wifi, c'est très curieux. Moi j'aurais viré aussi sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 ça pue le malware Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan Usagiuchi Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 comme dit plus haut, " it's a trap !!" tu ferais mieux de desinstaller ce truc vite fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.