wyman Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour, impossible d'enregistrer une conversation téléphonique avec n'importe quelle applis... quelqu'un connait il une ruse? merci édit (cr0vax) : clarification du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 moi aussi ca m'interesserait mais pas une application qui enregistre par le bias du microphone car trop mauvaise qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 vRecord (Qui apparement marche pas sur le Spica, voir les commentaires dans le market) : AllCallRecorder : et y en a surement d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 sur spica les applica[color=red]tion[/color] qui utilise le microphone pour enregistrer une conversation telephonique ne marche pas, car lorsque c'est utilisé le son de l'interlocuteur se coupe de suite.ca doit etre une protection de samsung pour empecher l'enregistrement. il existe une application interessante qui enregistre a la source les flux entrant et sortant(donc bien meilleur qualité) d'une conversation c'est " AIRVOICE" .probleme ce n'est pas pour l'instant compatible avec le spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyman Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 bizzarement, meme les applis qui enregistrent la voix du micro bloque le son du HP, la personne qui appel entend ma voix mais moi je ne l'entend pad, par contre l'appli enregistre bien via le micro??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.