Aller au contenu

ptite question sur le home de base

Recommended Posts

voila ca y es je passe mon magic au nexus one.

Bon c plus rapide, en 2.1 mais mis a part ca, je me repere assez facilement, même si les touches physiques pour appeler et raccrocher me manque terriblement...

:(

J'ai une question sur le HOME, parce que 5 bureau, c'est beaucoup trop !!! est ce qu'il y a un moyen de pouvoir parametrer le nombre de bureau pour en remettre 3 seulement ?

merci

Bonjour,

je ne crois pas que tu puisses réduire le nombre. Après tu n'es pas obligé de tous les utiliser et faire comme s'il n'y en avait que trois.

Enfin avec les widget Twitter, facebook, news etc. 5 ce n'est pas de trop malheureusement.

Je vous conseil d'utilise Launcherpro. Il ressemble bcp au home de base. Mais plus rapide et plus customisable. De 2 a 7 écran... etc. Disponible sur android market.

C'est effectivement ce que j'allais dire ...

essaye sur le market laucher pro Beta...

perso je n'ai mis que 4 bureaux dans ma home

@akex

^^ On est pas tous des geeks chevronné avec un FB, Twitter, MySpace, SkyBlog... etc et 5 boites mails (joke inside)... on a pas tous besoin de 5 bureaux (avec sense et ces gros widget ou c'est sur même 7 c'est juste des fois !)

@Gils : ce n'est pas mon cas non plus. Mais moi qui aime les bureaux avec 4 icones max, je consomme 4 bureau en comptant quelques widgets.

J'aime bien voir mon fond d'écran et c'est le gros avantage de 5 bureaux :).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...