Aller au contenu

Motorola qui ne charge/ne s'allume plus

Recommended Posts

Bonjour, comme le titre l'indique, mon Motorola Defy ne s'allume plus et ne charge plus. Hier il s'est vidé de sa batterie en 5 heures ( sans que j'y touche une seule fois) et depuis, que je le branche avec son câble usb sur l'ordi, sur la prise, ou bien avec un autre chargeur, mon Motorola ne s'allume plus/charge plus. Il n'y a qu'une lumière blanche qui s'allume. J'ai essayé d'enlever la batterie, de l'allumer, de faire touche d'allumage + volume bas, touche d'allumage + volume haut, mais rien ne se passe, si ce n'est le logo Motorola qui apparait deux secondes et s'en va.Mon portable est bon pour la poubelle ou y a t-il quelque chose à faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

j'ai aussi acheté mon defy+ à la poste. mon hp avait lâché, envoyé au sav un lundi, revenu réparé le vendredi de la même semaine. mais tout le monde n'a pas cette chance ;-)

mais oui, cherche pas envoi au sav

ben c'est sur que 10 balles pour le bout de plastoc que c'est, ça fait cher, mais effectivement, si avec ça, on te répare ton defy, ça reviendra toujours moins cher que d'acheter un nouveau phone ( ou un phone équivalent, ou même un autre defy )

• 2 weeks later...

Personnellement je pensse avec une batterie DEAD car se vider en 5 heure sans utilisation et pas possible à recharger, je ne vois que ça .. ;) Envoie au SAV (Eum pour 1 coque fissuré, excuse moi mais c'est clairement des cons --" )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...