Slupty Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, comme le titre l'indique, mon Motorola Defy ne s'allume plus et ne charge plus. Hier il s'est vidé de sa batterie en 5 heures ( sans que j'y touche une seule fois) et depuis, que je le branche avec son câble usb sur l'ordi, sur la prise, ou bien avec un autre chargeur, mon Motorola ne s'allume plus/charge plus. Il n'y a qu'une lumière blanche qui s'allume. J'ai essayé d'enlever la batterie, de l'allumer, de faire touche d'allumage + volume bas, touche d'allumage + volume haut, mais rien ne se passe, si ce n'est le logo Motorola qui apparait deux secondes et s'en va.Mon portable est bon pour la poubelle ou y a t-il quelque chose à faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 salut tu l'as laissé branché 1 bonne heure au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slupty Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ton pc le reconnaît? T'avais fais quoi avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slupty Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Non. De toute façon j'ai plusieurs pc à la maison et il n'a jamais été reconnu. J'ai envoyé un sms le matin et l'après midi pouf, plus de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Aucune idée.. sa peux pas se brick comme ca normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slupty Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) D'accord, merci quand même. Il a seulement 4 mois en plus :( Modifié 2 avril 2013 par Slupty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Go garantie alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slupty Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Je fais vraiment pas confiance au sav de La Poste :( Modifié 2 avril 2013 par Slupty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 La poste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 j'ai aussi acheté mon defy+ à la poste. mon hp avait lâché, envoyé au sav un lundi, revenu réparé le vendredi de la même semaine. mais tout le monde n'a pas cette chance ;-) mais oui, cherche pas envoi au sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slupty Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Bon bah mon portable est bon pour la poubelle. Portable refusé car la coque est un peu fissurée (quand j'ai voulu enlever la batterie). La garantie a donc sauté. J'ai les boules :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 achète une coque neuve ? c'est juste la partie arrière, ou c'est la coque même du téléphone ? n'empêche faut y aller pour fissurer la coque en enlevant la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slupty Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 La partie qu'on enlève pour accéder à la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 c'est pas trouvable sur le net pour quelques centimes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=Battery+Back+Door+Cover+Replacement+For+Motorola+Defy+MB525+Dark+Gray+&_itemId=250916649850#ht_3426wt_1157 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) c'est chers pour sa, surtout que tu aura des frais de port, mais si sa sauve ta garantie et donc ton tel, sa vaut le coup Modifié 3 avril 2013 par tecknologique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 ben c'est sur que 10 balles pour le bout de plastoc que c'est, ça fait cher, mais effectivement, si avec ça, on te répare ton defy, ça reviendra toujours moins cher que d'acheter un nouveau phone ( ou un phone équivalent, ou même un autre defy ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slupty Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Oh bah je pense que je vais me le commander alors. Merci pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Personnellement je pensse avec une batterie DEAD car se vider en 5 heure sans utilisation et pas possible à recharger, je ne vois que ça .. ;) Envoie au SAV (Eum pour 1 coque fissuré, excuse moi mais c'est clairement des cons --" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.