Rolleos Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Petite question en partie dans le titre au quel je n'ai pas trouvé la réponse. Quel recovery utlisé pour une ROM nu en .350 avec bootloader dévérouiller, le root ok et comment l'installer ? Merci d'avance pour vos réponses ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Personne ne connai la réponse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 CWM suffit normalement :) Pour la procédure d'installation, c'est expliqué sur ce forum ou au pire chez XDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Quel recovery utlisé pour une ROM nu en .350 avec bootloader dévérouiller, le root ok et comment l'installer ? Salut, Tu es sûre que tu ne voulais pas dire "bootloader verrouillé" ??? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Certain il est bien en Yes, ROM nu en .350 et ROOT mais pas de recovery et je ne sais pas le quel mettre et si il faut vraiment en mettre un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 en faite il me semble que ca veux dire qu'il est deverouillable , et pas deverouillé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 YES ne veut pas dire qu'il est déverrouillé... Mais seulement qu'il est déverrouillable... Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 grillé mdr ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Ok je comprends mieux. Ma question donc et ce que je perds la garantie si je mets un recovery ? Et il me semble qu'ils ne sont pas stable aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 non pas de perte de garantie , la garantie saute uniquement lorsque tu déverrouille le bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Le CWM 6.0.2.8 pour bootloader verrouillé est très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Ok, merci Sébi11 et alex pour vos réponses ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.