goodsayan Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond l'icone réseau "DC" dans la barre de statut ? Je suis chez SFR formule carré et je n'avais jamais vu ce nom avant. Il apparait de temps en temps puis ca redevient normal avec le nom "3G" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudp62 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 DC signifie que tu est sous couverture Dual carrier ! c'est un débit plus important que le 3G+. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Dual Carrier : tu te connectes à deux antennes simultanément, débit théorique 42mb/s . Donc c'est cool au contraire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Ah merci quel couillon lol Je l'avais jamais vu avant, peut etre un rapport avec la dernière mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui. En réalité SFR a juste modifié les icônes. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeeBay Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Vous pensez qu'il y a quelque chose à réglé pour que le fameux "DC" soit pleinement utilisé ? Ou même le désactivé de force ? J'avais plus l'impression d'une perte de réseau quand je passe en DC, j'ai pas mal d'application qui déconne en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain1818 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 pareil que toi obligé de relancer les applis quand c'est en dual carrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 La ya un soucis je suis chez free et après la maj je vois DC mais un débit de 12 mbps et free n'as que la 3g+ si je ne me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Tu dois encore avoir la ROM SFR, c'est pour ça. Et SFR a dû écrire DC dès qu'on passe en H, que ce soit H+ ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ça voudrait dire que je suis en h ou h+ ,mais avec 12 mbps ça paraît faible.. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 moi en h + je suis monté a 32 mbps cette apres midi . je suis chez sfr et j ai jamais eu une seule fois dual cariere afficher . ya une activation a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 En H 12 Mbps c'est très bien. En H+ c'est léger, mais je ne crois pas que Free propose ce type de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) La dernière maj c est tout Merci Sebi Modifié 10 avril 2013 par loick.julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark135 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 J'ai un Xperia XZ3 acheté neuf chez Orange, quelques temps après dalle arrière fendue due à une surchauffe, après réparation gratuite chez Cordon électronique, il revient paramétré SFR avec Euinternet au lieu d'Orange world et depuis problèmes à répétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.