yougmeaz Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, Savez vous s'il y à un équivalent de "Ink Effect" de Samsung qui peut être mis sur le lockscreen du Nexus 4 ? Merci par avance Hugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 qu'est ce que l' "ink effect" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougmeaz Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est ce genre de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Moi je peux te proposer sa: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=32385441 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capable Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je viens de regarder cet Ink effect c'est pas useless un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 je n'ai pas connaissance d'un effet de ce style sur nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Le seul moyen serait de porter TW au nexus, malheureusement, ya pas grand monde qui ci intéresse :/ Tapalked with a Nexus⁴ Je viens de regarder cet Ink effect c'est pas useless un peu ? Plus c'est inutiles et plus c'est important de l'avoir! Tapalked with a Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougmeaz Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Merci à tous pour vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.