Aller au contenu

Plystation Mobile sur Xperia Z


justjust

Recommended Posts

Bonjour!

voila je me permets de créer un topic sur le playstation mobile car etant donné que j'ai toujours acheté sony niveau console, cela a en effet affecté mon choix concernant l'achat de ce mobile ( comme j'ai deja un compte sony etc).

A vrai dire je me doutais pas que le PSM etait vide tout de même, alors je voulais savoir si il etait possible de telecharger a partir du telephone des jeux sur le playstation store ( des jeux psp par exemple, vu que le psm n'est pas du tout fourni)?

Qui plus, j'ai effectué un achat d'un jeu sur le psm, mais ensuite j'avais réinitialiser le telephone et quand j'ai voulu le retélécharger je devais payer de nouveau :o ( pourtant j'ai toujours la meme adresse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu devrait regarder dans les historique d'achats pour retrouver ton jeux je pense. Sinon il y aura je pense des interactivitées entre le portable et la console mais sony en a parler pour la Ps4 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu devrait regarder dans les historique d'achats pour retrouver ton jeux je pense. Sinon il y aura je pense des interactivitées entre le portable et la console mais sony en a parler pour la Ps4 pour le moment.

je verrais mais il me semble qu'il n y a pas d'historique d'achat.

oui j'en ai entendu parler pour la ps4, mais je trouve ça dommage pour les jeux psp, le z est assez puissant pour les faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis du même avis quand j'ai entendu le playstation certified j'ai cru a quelques bonne choses comme celle la. Mais bon on peut toujours espérer et on peut se servir de son téléphone comme manette je crois aussi. Et si j'ai bien compris avec la ps4 on pourra continuer nos partis sur le téléphone un peu comme la vita et sa c'est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...