Eve57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, après quelques manipulations audacieuses pour la néophyte en la matière que je suis, je me retrouve avec un tel. Galaxy s inutilisable .Je n'ai plus accès à quoi que ce soit sauf au mode Download, plus d'accès non plus aux paramètres du tel. pour voir sous quelle version Android je suis. J'aimerais installer la rom d'origine si c'est possible... est ce que quelqu'un peut m'aider SVP? :) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour voir ce tuto. Dans ton cas fais une répartition avec PIT https://forum.frandroid.com/topic/87087-tuto236-i9000xxjvu-value-pack/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la bonne section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve57 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.