AndRom.Devv Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour est ce que on peut overlocker le GPU ? ( Pas le CPU ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut ,c'est quoi ton phone? En théorie tu devrai pouvoir, y a plein app sur le market pour çà, tape ta demande dans google en indiquant bien "smartphone "et tu trouvera bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Bah c'est le galaxy S, j'ai overlocker mon CPU mais je ne trouve pas pour le GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Tu as essayé tegrak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui mais pas disponible piur galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je te demande pardon ? Il faut d'abord que tu es le kernel tegrak puis ensuite, le configurer avec cette application sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Je suis sous jellybean 4.2.2, est ce qu'il y a un custom kernel tegrak compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui il y en a. Google est ton ami :-) Tu peux tester aussi le Kernel sémaphore qui est compatible sur 4.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Merci bien ! et le kernel glitch est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je ne le connais pas celui la. Je peux pas trop t'aider la. Je suis en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 C'est un kernel qui permet d'overlocker jusqu'a 1.7 ghz, je l'ai tester sur CM7 il fonctionne nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ok! ;) J'espere que tout est clair pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.