leatherface Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, J'ai utilisé la fonction APN de mon Z vendredi soir, et je me suis rendu compte qu'il prenait des photos tout seul. Avant chaque photo il y avait une espèce de jauge qui apparaissait sur l'écran et après il prenait la photo. Je n'arrive pas à reproduire car je ne vois quel mode j'ai activé pour arriver à ce résultat. Pourriez-vous m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 A mon avis c'est une vilaine appli qui l'utilise, certaines se permettent trop de choses. Tu as le souci de puis quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Tu as mis détection de sourire ! :) click ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oups... autant pour moi j'ai mal lu, désolé. Jacka696 à raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.