Aller au contenu

duree telechargement d'application


Recommended Posts

bonjour, voila j'aimerais savoir combien de temps cela prend-t-il de telecharger une application android (je possede le samsung galxy spica).car ca fait longtemps que mon telephone m'affiche debut de telechargement et je n'ai pas internet illimitee . voila merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les forfaits , il se peut que ton opérateur bloque les ports autre que ceux pour la navigation internet , donc impossible de télécharger sur l'android market sans passer par le wifi

(et d'ailleurs , c'est la mauvaise section du forum pour ce genre de question)

Modifié par eephyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Market est parfois capricieux et ça arrive qu'une appli n'arrive pas à se télécharger. Quand ça m'arrive, j'annule le téléchargement et je recommence. Au pire un petit reboot du Spica si le problème persiste (j'ai aussi un spica).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le téléchargement ne démarre pas comme ça, lance Google Talk. En fait le téléchargement est basé sur le protocole d'échange de fichiers Jabber et au compte Google, et le fait de lancer Google Talk a le don de débloquer ce genre de situation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...