chapka Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 bonjour, je viens de faire l'acquisition du XGO, j'ai parcouru pas mal de sujets et je suis un peu perdu. je me demande si je dois le laisser en GB, passer en ics ou jelly bean ? le telephone ne me propose aucune maj, est ce que ics et jb sont des maj officielles ? y a til des avantages et inconvénients a ces maj ? ou alors est ce mieux de le rooter et mettre une rom custom ? merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Alors il faut lancer pc compagnon pour mettre ics et pour jelly bean il faut attendre quelques semaines. Après à toi de voir en attendant JB, si tu met ics ça sera moin fluide mais tu peu mettre une rom custom. Bon après tu va peut-être te faire chier pour 2 semaines d'attentes de JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapka Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 vous pouvez me dire c'est quoi les avantages de passer a ics ? qu'est ce que j'aurai en + ? si ya pas trop d'avantages et que c'est moins fluide ça crains un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheoz Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ne met pas ICS, Attends JB :) t'auras plus de pb qu'autres choses pour ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Vous avec une source qui indique de JB sera bien là dans 2 semaines ? Depuis ICS je ne fais plus trop confiance à Sony sur leur annonce :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheoz Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Le service client de Sony :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut alors cette maj jelly bean ?? elle est là ??? faut il passer par ICS via PC companion pour installer JB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Oui la mise à jour est arrivée. Tu devrais parcourir les rubriques du forum avant de poser tes questions. Tout est déjà expliqué! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 ok merci desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Pas grave ça arrive ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 JB sans hesiter T'a pas talké ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.