ILoveBercy Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, je vous écrit sur le forum car j'ai une petite question concernant le téléphone d'un de mes collègues, en effet depuis que je travaille avec lui, on parle beaucoup téléphone et à force de lui montrer les possibilités du root (je possède le sony xperia z) il a décidé de franchir le pas mais seulement son s2 est un sI900P. Alors ma question est comment root son mobile ? Voici sa configuration Numéro du modèle : gt - I9100P Version android : 4.0.3 Vesion de la base bande : I9000PBVLP7 Version Kernel : 3.0.15-i9100PBVLP8-CL364024 dpi@DELL163 #3 Numéro de version : iml75k.bvlp8 Je suis sincèrement désolée de poster un message, mais samsung n'est vraiment pas ma tasse de thé Désolée... Merci à ceux et celles qui nous répondrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut, As tu jeté un coup d'oeil dans la section tutoriels ? Tout y est. Ce qui s'applique au I9100 s'applique au I9100P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBercy Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Coucou franchement j'ignorais que le i900 et que le i900p était la même chose je suis désolée non je ne suis pas allée voir je l'avoue Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ce n'est pas I900 mais I9100. Niveau matériel c'est la même chose. La seule différence est la gestion du NFC par le I9100P. Et la compatibilité ne va que dans un sens: de I9100 à I9100P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBercy Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Ah d'accord, mais en gros avec la configuration que je vous ai mise, il me faut juste le cf root lp7 si j'ai compris selon vos tutos ? En fait ça n'a l'air pas si compliqué que ça le root faut juste trouver les bons fichiers et le bon forum En tout cas je vous remercie une fois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 base bande lp7, c'est le modem ta version c'est lp8 donc le meme cfroot que j'avait a l epoque ou j ai recu mon 9100P go sur xda il est dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20075898 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.